Un cap de franchi

Salut a tous, un petit post vite fait pour vous dire que le cap des 100 visiteurs/jours de manière stable a été franchi ! Ça peut paraître peu, mais pour un petit blog comme celui-ci qui n’a que peu de prétention et après a peine 1 an d’existence sans avoir bossé sur le référencement c’est énorme  😀 Cela m’encourage beaucoup à continuer à vous écrire des petits papiers sympa et je vous remercie donc tous beaucoup pour le temps que vous avez consacré lire mon travail en espérant que vous ayez pris le même plaisir a me lire que moi à écrire.

Et en temps que petit cadeau, je tente le tout pour le tout en postant un petit comic strip fait il y a peu que je n’ai jamais eu l’audace de mettre en ligne (vos avis, aussi bien négatif que positifs sont les bienvenus) et histoire de se la jouer international, le tout est en anglais (non mais en vérité me demandez pas pourquoi… plus jolis peut être…)

Inform@tiquement
Istace Emmanuel

(Au passage merci à ceux qui ont la lourde tâche de relire mes articles et mon ortograf katastroffike )

Leave a Reply

